Infos sur Heroes et Echoes

Heroes

Aujourd'hui s'est déroulé le live de Cipher, à 13h.
De nombreuses infos ont été dévoilés sur Cipher, mais aussi sur Heroes. La news détaillée sur la partie TCG arriverra surement demain, soyez patients cela dit !


En effet il a été annoncé que dans les prochaines jours à venir(sur le twitter officiel), Ephraim et Eirika de The Sacred Stones ainsi que Seliph et Julia de Genealogy of the Holy War seront disponibles !
Etant donné que le prochain focus se terminera le 15, et qu'on est censé avoir une mise à jour toutes les deux semaines, il ne serait pas étonnant qu'un scénario dans le monde de FE8 et un dans celui de FE4 soient disponibles !

Pour rappel, vous pouvez aujourd'hui recruter Wrys !

 

N'hésitez également pas à voir le dossier Heroes sur le site.

Echoes

De nouveaux screens sont disponibles, et en anglais !
En soit, ils voudraient pas dire grand chose. Mais comme c'est un remake, on peut y voir les similitudes avec le jeu original !

 
Ce premier screen nous permet de deviner que la magie coûtera toujours des points de vie, comme dans Gaiden.
De plus, la magie a une précision unique, tout comme le jeu original encore une fois.
En effet, il y a un "1" à côté de Fire, ceci couplé au fait qu'elle affronte un ennemi avec 0 d'attaque(et est hors de porté), qu'elle prenne un point de dégât, nous le confirme.
Enfin, nous voyons un 0 barré en haut à droite. Cela ets du au fait que la magie, dans Gaiden, n'est pas affectée par les bonus de terrain.

 
Vu ces images, il s'agit d'une promotion. Dans Gaiden, vous pourrez recruter des villageois qui pourront à l'avenir se spécialiser dans une classe "normale". Ici, il a été promu en archer.
Plus surprenant, nous voyons apparaître Tec au lieu de Skl en anglais, donc technique au lieu de skill. Peut-être auront nous une nouvelle traduction en français également ?(aptitude comme dans heroes ?)

 
Enfin, nous avons un screen où nous voyons Saber, et un autre où Alm ouvre un coffre.

Pour finir, nous avons 3 screens japonais, mais qui ne nous apprennent pas grand chose de neuf, si ce n'est que comme dans Gaiden, la magie "Angel" de Celica coûtera toujours 4 PV.
Nous pouvons également remarquer que nous pourront voir l'équipe sur l'écran tactile, durant les phases d’exploration.
  

Ce sera tout, à la prochaine !
Source: 
Serenes Forrest