Info sur Echoes dans le Famitsu de mars

La Famitsu de mars est sorti aujourd'hui, et quelques infos y ont été donnés via le.
Etant donné que ce magazine présente surtout le jeu, la plupart des infos ont déjà été communiqués, mais certains parties sont inédites.

 
Les deux premières pages détaillent l'histoire et le système de jeu sur une carte du monde, ce que le nous savions déjà.
Néanmoins, nous avons le droit à une présentation de Alm et Celica :

Alm

Combattant débordant de justice
Doubleur : Natsuki Hanae
Un des personnages principaux du jeu. Il a été élevé au Village de Ram aux frontières du Royaume de Zofia, avec Celica. Entraîné par son grand-père Mycen, il a développé une incroyable technique à l'épée. Grâce à son désir de justice, et son désir de prouver sa valeur, il est devenu volontaire pour rejoindre l'Armée de Libération Zofienne afin de combattre l'Empire Rigelien. Sa classe de base est le Combattant, qui utilise des épées.

Celica

Prêtresse douée de sorcellerie
Doubleuse : Nao Tōyama
Le second personnage principal du jeu. Elle a passé son enfance avec Alm, mais a par la suite quitté le Village de Ram pour certaines raisons et a vécu au Monastère Novis en tant que prêtresse. Après avoir eu un rêve inquiétant à propos de Alm, et afin de découvrir la vérité derrière le grand nombre d'événements étranges arrivant au sein du Royaume de Zofia, elle commença un voyage jusqu’au Temple de Mila. Sa classe de base est la Prêtresse.

 


Cette page quand à elle résume le système d'exploration des donjons de Echoes. Mais précise que les modes classique et débutant feront leur retour dans ce jeu.
Cela n'était pas si évident quand on sait qu'il est possible de ressusciter des personnages sous certaines conditions dans Gaiden.
Néanmoins, il n'y a aucune nouvelle du mode phénix.


Enfin, nous avons un avis de l'auteur sur ce qui rendait Gaiden si unique, comme la portée des archers qui était phénoménale(on pouvait viser jursqu'à 5 cases !), mais également la puissance des héros,...
De plus, nous pouvons voir que l'archer possède un attribut "Portée d'Arc +1", lui donnant une portée de 1~3. Il est probable qu'il s'agisse d'un objet ou d'une technique.

Nous pouvons également voir sur l’écran à gauche que Tobin possède une "carotte". Il y avait au passage une commande "nourriture" en combat sur les trailers, serait-il possible de se nourrir bénéficier de bonus dans ce jeu ?

Enfin bref, nous n'avons pas beaucoup de nouvelles informations, mais cela viendra avec le temps.
Source: 
Serenes Forrest