Haches

Article
Icone Nom Niv. Puis. Préc. Crit. Portée Effets Nb. Prix Description
Hache bronze E 4 80 0 1 50 400 Pas chére mais pas puissante.
Hache fer D 7 75 0 1 40 600 Abordable et facile à manier.
Hache acier C 11 70 0 1 35 980 Plus forte que la hache en fer.
Hache argent B 15 65 0 1 30 1740 Chère, mais trés puissante.
Hache héros A 12 60 0 1 30 2400 Son porteur peut frapper 2 fois.
Hachette D 3 70 0 1~2 25 750 Faible, mais peut attaquer à distance.
Hache courte C 7 65 0 1~2 25 1750 Peut attaquer à distance.
Tomahawk B 10 60 0 1~2 25 2550 Redoutable et peut attaquer à distance.
Marteau D 10 60 0 1   1850 Efficace contre les armures.
Tonnerre B 14 70 5 1~2 30 1920 Inflige des dégâts magiques basés sur Mag.
Hache létale C 12 70 30 1 30 1860 Augmente les chances de Crit.
Vengeance B 16 75 5 1 30 0 Peut rajouter 50% des dégâts reçus au prochain coup. Activ. (Tec x2) %
Horde A 18 75 5 1~2 35 0 Reservée à Walhart. L’arme du Conquérant. 
Hauteclaire A 21 70 5 1 25 0 Rend tous les PV. Arme d’un autre temps.
Helswath A 18 60 10 1~2 25 0 Déf +5. Arme d’un autre temps.
Armadès A 17 80 10 1 25 0 Déf +5. Arme d’un autre temps.
Louche E 1 801 0 1 20 100 Faible et inadaptée au combat.
Hache de verre E 15 65 0 1 3 600 Aussi puissante que fragile.
Hache géante D 14 35 10 1 10 830 Hache à la taille surprenante.
Hache aérienne C 8 55 0 1~2 10 1510 Conçue pour être lancée loin.
Hache féroce B 15 60 0 1 10 2150 Prc/Esq +50 si l’ennemi porte une hache.
Hache d’Orsin D 4 85 5 1~2 20 960 Une hache de lancer mythique.
Hac. de Titania C 12 80 10 1 20 1320 Prc/Esq +10 quand son porteur est attaqué.
Hache d’Hector B 15 75 15 1 15 2010 Frc/Déf +2. Arme légendaire.
Partager