Arcs

Article
Icone Nom Niv. Puis. Préc. Crit. Portée Effets Nb. Prix Description
Arc bronze E 3 90 0 2 50 350 Aussi faible qu’abordable.
Arc fer D 6 85 0 2   560 Abordable et facile à manier.
Arc acier C 9 80 0 2 35 910 Plus fort que l’arc en fer.
Arc argent B 13 7 0 2 30 1560 Cher, mais trés puissant.
Arc héros A 10 70 0 2 30 2220 Son porteur peut tirer 2 fois.
Arc béni C 11 70 0 2 35 1540 Régénère 10 PV chaque tour.
Arc létal C 10 80 30 2 30 1680 Augmente les chances de Crit.
Grand-arc C 9 70 0 2~3 25 2150 Réservé aux archers. Permet d’attaquer de trés loin. 
Stellaire B 14 75 5 2 30 0 Peut frapper 5 fois à 50% de dégâts. Activ. (Tec ÷2)%
Parthia A 19 95 5 2 25 0 Un des trois Insignes. A utiliser pour augmenter la Rés.
Yewfelle A 15 85 10 2 25 0 Vit +5. Arme d’un autre temps.
Nidhogg A 16 75 10 2 25 0 Cha +10. Aussi appelé « arc serpent ».
Arc double A 13 70 10 2~3 25 0 Reservé aux arches. Frc +5.
Arc lâche E 1 90 0 2 20 100 Faible et inadapté au combat.
Arc verre E 13 75 0 2 3 600 Aussi puissant que fragile.
Arc géant D 3 80 0 2~3 10 810 Arc imposant. Réservé aux archers.
Arc d’équité D 9 75 5 2 15 950 Devient plus puissant si le niveau de l’ennemi est supérieur.
Arc féroce B 13 70 0 2 10 2160 Prc/Esq +50 quand l’ennemi porte un arc.
Arc de Wolt C 10 85 5 2 25 950 A utiliser pour gagner 20PV.
Arc d’Innes B 13 115 10 2 15 1710 Arme mythique. Rate rarement.
Partager