Icone | Nom | Niv. | Puis. | Préc. | Crit. | Portée | Effets | Nb. | Prix | Description |
Epée de bronze | E | 3 | 100 | 0 | 1 | – | 50 | 350 | Pas chère, mais peu puissante. | |
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Epée de fer | D | 5 | 95 | 0 | 1 | – | 40 | 520 | Abordable et facile à manier. |
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Epée d’acier | C | 8 | 90 | 0 | 1 | – | 35 | 840 | Plus fort que l’épée en fer. |
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Epée d’argent | B | 11 | 85 | 0 | 1 | – | 30 | 1410 | Chère, mais trés puissante. |
Epée de héros | A | 9 | 80 | 0 | 1 | – | 30 | 2100 | Son porteur peut frapper 2 fois. | |
Cuiracide | D | 8 | 80 | 0 | 1 | 25 | 1450 | Efficace contre les armures. | ||
Dracocide | D | 8 | 80 | 0 | 1 | 25 | 1500 | Efficace contre les dragons. | ||
Fer létal | C | 9 | 90 | 30 | 1 | – | 30 | 1470 | Augmente les chances de Crit. | |
Epée Orage | C | 10 | 80 | 0 | 1~2 | – | 25 | 1600 | Inflige des dégats magiques basés sur Mag. | |
Rapiére | E | 5 | 90 | 10 | 1 | 35 | 1600 | Arme fine reservée aux lords. | ||
Rapiére noble | C | 8 | 85 | 10 | 1 | 25 | 2100 | Arme royale reservée aux lords. | ||
Miserteinn | C | 8 | 85 | 10 | 1 | – | 35 | 1050 | Reservée à Owain. Tec +1. | |
Sol | B | 12 | 85 | 5 | 1 | – | 30 | 0 | Absorbe en PV 1/2 des dégats infligés. Activation : (Tec)% | |
Amatsu | A | 12 | 60 | 5 | 1~2 | – | 30 | 0 | Reservée aux épéistes. Arme de Yen’fay. | |
Falchion | E | 5 | 80 | 0 | 1 | – | 0 | Réservée à Chrom. Son pouvoir est scellé. | ||
Sainte Falchion | E | 15 | 80 | 10 | 1 | – | 0 | Réservée à Chrom. À utiliser pour gagner 20PV. | ||
Xeno Falchion | E | 12 | 80 | 5 | 1 | – | 0 | Réservée à Marth. À utiliser pour gagner 20PV. | ||
Mercurius | A | 17 | 95 | 5 | 1 | – | 25 | 0 | L’un des trois Isignes. Effroyablement puissant. | |
Tyrfing | A | 15 | 85 | 10 | 1 | – | 25 | 0 | Rés +5. Arme d’un autre temps. | |
Balmung | A | 13 | 90 | 10 | 1 | – | Vit +5. Arme d’un autre temps. | |||
Mistilteinn | A | 14 | 85 | 15 | 1 | – | 25 | 0 | Tec +5. Arme d’un autre temps. | |
Sol Katti | A | 8 | 100 | 50 | 1 | – | 25 | 0 | Réserée aux épéistes. Rés +5. Lame des plaines. | |
Ragnell | A | 15 | 70 | 25 | 1~2 | – | 25 | 0 | Def +5. Arme d’un autre temps. | |
Branche | E | 1 | 100 | 0 | 1 | – | 20 | 100 | Faible et peu adaptée au combat. | |
Epée de verre | E | 11 | 85 | 0 | 1 | – | 3 | 600 | Aussi puissante que fragile. | |
Epée curative | D | 8 | 85 | 0 | 1 | – | 10 | 920 | Régénére 10PV chaque tour. | |
Fer féroce | B | 11 | 80 | 0 | 1 | – | 10 | 1950 | Prx/Esq +50 quand l’ennemi porte une épée. | |
Epée de Leif | D | 4 | 95 | 30 | 1 | – | 20 | 820 | Peut rapporter un Trésor (S) si le porteur tue un ennemi. Activ. (Cha)% | |
Epée de Roy | D | 8 | 95 | 5 | 1 | – | 25 | 900 | Une arme légendaire. | |
Epée d’Eliwood | C | 10 | 85 | 5 | 1 | – | 20 | 960 | Une arme légendaire. | |
Epée d’Erika | C | 6 | 95 | 10 | 1 | – | 20 | 1220 | Son porteur peut frapper 2 fois. Arme légendaire. | |
Epée de Seliph | B | 12 | 90 | 15 | 1 | – | 15 | 1530 | Vit/Rés +2. Arme mythique. | |
Epée d’Alm | B | 15 | 75 | 10 | 1 | – | 10 | 1630 | Une arme trés ancienne. |