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Icone Nom Usages Prix Description
Potion 3 300 Redonne 10 PV à l’utilisateur.
Breuvage 3 600 Redonne 20 PV à l’utilisateur.
Elixir 3 900 Guérit tous les PV de l’utilisateur.
Eau Pure 3 600 Rés +5. L’effet diminue à chaque tour.
Tonique PV 1 150 +5 aux PV max pour un combat.
Tonique Frc 1 150 Frc +2 pour un combat.
Tonique Mag 1 150 Mag +2 pour un combat.
Tonique Tec 1 150 Tec +2 pour un combat.
Tonique Vit 1 150 Vit +2 pour un combat.
Tonique Cha 1 150 Cha +2 pour un combat.
Tonique Def 1 150 Def +2 pour un combat.
Tonique Res 1 150 Rés +2 pour un combat.
Clef de porte 1 300 Ouvre les portes.
Clef de coffre 1 300 Ouvre les coffres.
Passe 1 500 Ouvre les portes et les coffres.
Robe Sainte 1 2500 +5 PV maximum de maniére permanente.
Goutte 1 2500 Frc +2 de manière permanente.

 
Poudre 1 2500 Mag +2 de manière permanente.
Tome secret 1 2500 Tec +2 de manière permanente.
Aile éclair 1 2500 Vit +2 de manière permanente.
Icône divine 1 2500 Cha +2 de maniére permanente.
Ècu dragon 1 2500 Déf +2 de manière permanente.
Talisman 1 2500 Rés +2 de manière permanente.
Larme de Naga 1 5000 +5 aux PV max. et +2 aux carac. de manière permanente.
Bottes 1 2500 Mvt +2 de manière permanente.
Martialis 1 2500 Augmente le niveau d’arme pour tout arme et bâton équipable. 
Magister 1 2500 Permet à une classe de base de niv. 10 ou + en une classe avancée.
Scolaris 1 2500 Une classe de base de niv. 10 ou + (ou classe avancée) peut changer de classe.
Trésor (S) 2000 Vaut 1000 écus sur le marché.
Trésor (M) 10000 Vaut 5000 écus sur le marché.
Trésor (L) 20000 Vaut 10000 écus sur le marché.
Décoction 3 150 Redonne des PV à l’utilisateur. Pas trés efficace.
Bonbon de Gaius 5 2000 Frc/Tech/Vit +2 pour un combat.
Bonbon de Kris 5 1000 +5 aux Pv max. Tec et Vit +2 pour un combat.
Larme de Tiki 1 1000 +5 au pv max. et +2 aux carac. pour un combat.
Graine d’amitié 1 1000 Augmente la relation de soutien de 2 unités en duo (si possible).
Boîte infâme 1 500 Invoque une Ombre sur la carte. Sa puissance varie selon l’endroit.
Faille 1 1000 Invoque un marchand sur la carte. Les marchandises varient selon l’endroit.
  1 N/A  
Vir magis 1 La classe d’une unité au niv. 10 ou + (ou de classe av.) devient Héros mage.
Matrimonialis 1 La classe d’une unité au niv. 10 ou + (ou de classe avancée) devient jeune mariée.
Toutes carac. +2 1 L’unité apprend une technique qui confère +2 à toutes ses carac.
Élite 1 L’unité apprend une technique qui double les points d’Exp obtenus.
Écu d’Iote 1 L’unité apprend une tec. qui la protège des dégâts suppl. inflgés aux unités volantes.
Transcendance 1 L’unité apprend une technique qui augmente de 10 les plafonds de carac.
Carte argent 1 Permet d’acheter armes et objets à moitié prix.
Objet Multivers 1 Obtenu au portail du Multivers.
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