Icone |
Nom |
Usages |
Prix |
Description |
|
Potion |
3 |
300 |
Redonne 10 PV à l’utilisateur. |
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Breuvage |
3 |
600 |
Redonne 20 PV à l’utilisateur. |
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Elixir |
3 |
900 |
Guérit tous les PV de l’utilisateur. |
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Eau Pure |
3 |
600 |
Rés +5. L’effet diminue à chaque tour. |
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Tonique PV |
1 |
150 |
+5 aux PV max pour un combat. |
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Tonique Frc |
1 |
150 |
Frc +2 pour un combat. |
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Tonique Mag |
1 |
150 |
Mag +2 pour un combat. |
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Tonique Tec |
1 |
150 |
Tec +2 pour un combat. |
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Tonique Vit |
1 |
150 |
Vit +2 pour un combat. |
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Tonique Cha |
1 |
150 |
Cha +2 pour un combat. |
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Tonique Def |
1 |
150 |
Def +2 pour un combat. |
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Tonique Res |
1 |
150 |
Rés +2 pour un combat. |
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Clef de porte |
1 |
300 |
Ouvre les portes. |
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Clef de coffre |
1 |
300 |
Ouvre les coffres. |
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Passe |
1 |
500 |
Ouvre les portes et les coffres. |
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Robe Sainte |
1 |
2500 |
+5 PV maximum de maniére permanente. |
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Goutte |
1 |
2500 |
Frc +2 de manière permanente. |
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Poudre |
1 |
2500 |
Mag +2 de manière permanente. |
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Tome secret |
1 |
2500 |
Tec +2 de manière permanente. |
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Aile éclair |
1 |
2500 |
Vit +2 de manière permanente. |
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Icône divine |
1 |
2500 |
Cha +2 de maniére permanente. |
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Ècu dragon |
1 |
2500 |
Déf +2 de manière permanente. |
|
Talisman |
1 |
2500 |
Rés +2 de manière permanente. |
|
Larme de Naga |
1 |
5000 |
+5 aux PV max. et +2 aux carac. de manière permanente. |
|
Bottes |
1 |
2500 |
Mvt +2 de manière permanente. |
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Martialis |
1 |
2500 |
Augmente le niveau d’arme pour tout arme et bâton équipable. |
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Magister |
1 |
2500 |
Permet à une classe de base de niv. 10 ou + en une classe avancée. |
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Scolaris |
1 |
2500 |
Une classe de base de niv. 10 ou + (ou classe avancée) peut changer de classe. |
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Trésor (S) |
– |
2000 |
Vaut 1000 écus sur le marché. |
|
Trésor (M) |
– |
10000 |
Vaut 5000 écus sur le marché. |
|
Trésor (L) |
– |
20000 |
Vaut 10000 écus sur le marché. |
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Décoction |
3 |
150 |
Redonne des PV à l’utilisateur. Pas trés efficace. |
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Bonbon de Gaius |
5 |
2000 |
Frc/Tech/Vit +2 pour un combat. |
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Bonbon de Kris |
5 |
1000 |
+5 aux Pv max. Tec et Vit +2 pour un combat. |
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Larme de Tiki |
1 |
1000 |
+5 au pv max. et +2 aux carac. pour un combat. |
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Graine d’amitié |
1 |
1000 |
Augmente la relation de soutien de 2 unités en duo (si possible). |
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Boîte infâme |
1 |
500 |
Invoque une Ombre sur la carte. Sa puissance varie selon l’endroit. |
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Faille |
1 |
1000 |
Invoque un marchand sur la carte. Les marchandises varient selon l’endroit. |
|
|
1 |
N/A |
|
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Vir magis |
1 |
– |
La classe d’une unité au niv. 10 ou + (ou de classe av.) devient Héros mage. |
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Matrimonialis |
1 |
– |
La classe d’une unité au niv. 10 ou + (ou de classe avancée) devient jeune mariée. |
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Toutes carac. +2 |
1 |
– |
L’unité apprend une technique qui confère +2 à toutes ses carac. |
|
Élite |
1 |
– |
L’unité apprend une technique qui double les points d’Exp obtenus. |
|
Écu d’Iote |
1 |
– |
L’unité apprend une tec. qui la protège des dégâts suppl. inflgés aux unités volantes. |
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Transcendance |
1 |
– |
L’unité apprend une technique qui augmente de 10 les plafonds de carac. |
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Carte argent |
1 |
– |
Permet d’acheter armes et objets à moitié prix. |
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Objet Multivers |
1 |
– |
Obtenu au portail du Multivers. |