Constructions

Article

Votre château comporte de nombreux bâtiments à construire et à améliorer, moyennant à chaque fois des points de veine draguinaire.
Vous débloquez les bâtiments ainsi que leurs améliorations au fur et à mesure que vous avancerez dans l’histoire. Les points de veine draguinaire s’obtiennent en complétant une carte, en visitant un château ou en recevant de la visite.Tout les bâtiments seront accessibles dans Révélations.

Vous ne posséderez que 2 bâtiments de ressources, un pour la nourriture et un pour les minéraux, choisis aléatoirement. Dans révélation, vous en aurez 1 de chaque version, soit 4 constructions.
 

Bâtiments communs

Coût de construction et d’amélioration : 1 point de veine dragunaire.
Dimensions : 3×3

Nom Niveau Chapitre Description
Forge 1 8 Forgez des armes plus solides. Ce bâtiment est indestructible.
2 14 Forgez des armes encore plus solides. Ce bâtiment est indisponible.
3 20 Forgez des armes extrêmement solides. Ce bâtiment est indestructible.
Arène 1 9 Pariez sur des combats de gladiateurs. Ce bâtiment est indestructible.
2 15 Pariez sur deux combats de gladiateurs consécutifs. Ce bâtiment est indestructible.
3 21 Pariez sur trois combats de gladiateurs consécutifs. Ce bâtiment est indestructible.
Prison 1 8 Faites jusqu’à deux prisonniers. Crit +5 aux unités défensives en cas d’attaque.
2 14 Faites jusqu’à quatre prisonniers. Crit +10 aux unités défensives en cas d’attaque.
3 20 Faites jusqu’à six prisonniers. Crit +15 aux unités défensives en cas d’attaque.
Source chaude 1 10 Prenez un bain relaxant dans cette source chaude avec un ami.
2 14 Prenez un bain relaxant dans cette grande source chaude avec deux amis
3 18 Prenez un bain relaxant dans la plus grande des sources chaudes avec jusqu’à trois amis.
Quartiers privés 1 Tissez des liens avec vos alliés. +3 dégâts aux unités défensives en cas d’attaque.
2 16 Tissez des liens avec vos alliés. +5 dégâts aux unités défensives en cas d’attaque.
3 24 Tissez des liens avec vos alliés. +7 dégâts aux unités défensives en cas d’attaque.
Temple de Lilith 1 Aidez Lilith à devenir un puissant dragon astral.
2 11 Aidez Lilith à devenir un dragon astral encore plus puissant.
3 16 Aidez Lilith à devenir le plus puissant dragon astral de tous les temps.
Archives 1 Consultez vos documents. -3 dégâts aux unités défensives en cas d’attaque.
2 16 Choix de musique varié. -5 dégâts aux unités défensives en cas d’attaque.
3 24 Choix de musiques très varié. -7 dégâts aux unités défensives en cas d’attaque.
Einherjar 1 11 Achetez des unités d’autres mondes. Esq +10 aux unités déf. en cas d’attaque.
2 17 Achetez des unités Einherjat variées. Esq +15 aux unités déf. en cas d’attaque.
3 23 Offre d’unités Einhejar très variées. esq +20 aux unités déf. en cas d’attaque.
Place des voyageurs 1 Rencontre jusqu’à six voyageurs grâce à StreetPass.
2 12 Rencontrez jusqu’à huit voyageurs grâce à StreetPass.
3 18 Rencontrez jusqu’à 10 voyageurs grâce à StreetPass.
Loterie 1 7 Remportez de nombreux prix à la loterie. Bâtiment indestructible.
2 13 Remportez des prix de qualité à la loterie. Bâtiment indestructible.
3 19 Remportez des prix de premier choix à la loterie. Bâtiment indestructible.
Accessoires 1 8 Remportez la victoire avec style. Évit +10 aux unités défensives en cas d’attaque.
2 14 Achetez des accessoires à la mode. Évit +20 aux unités défensives en cas d’attaque.
3 20 Achetez des accessoires dernier cri. Évit +30 aux unités déf. en cas d’attaque.
Mess 1 7 Offrez un bon repas à vos alliés. Prc +10 aux unités défensives en cas d’attaque.
2 13 Cuisinez à partir de 2 ingrédients. Prc +20 aux unités défensives en cas d’attaque.
3 19 Ravitaillez votre armée entière. Prc +30 aux unités défensives en cas d’attaque.

 

Statues de personnages

Quand une unité vainc un certain nombre d’ennemis, vous pourrez alors ajouter sa statue dans votre château. Cela vous apportera divers bonus de stats.
Dimensions : 1 x 1.
 

Niveau Point de veine dragunaire Ennemis vaincus
1 0 20
2 3 50
3 9 100

Chaque personnage apportera un bonus dans une statistique nommé plus bas [X].

Statistique Personnage
Force Rinkah, Saizo, Hinata, Ryoma, Shiro
Magie Azura, Orochi, Hayato, Rhajat
Technique Jakob, Shura, Hinoka, Takumi, Yukimura, Mozu, Fuga, Kiragi, Selkie
Vitesse Kaze, Subaki, Kaden,Kagero, Asugi
Chance Felicia, Hana, Setsuna, Mitama, Anna
Défense Silas, Oboro, Scarlet, Midori, Hisame
Résistance Izana, Sakura, Azama, Reina, Shigure, Caeldori

Si votre avatar a ses PV comme don ou défaut, la force sera améliorée à la place.  

Nom Niveau Description
Statue Avatar 1 Augmente de 1 le niveau maximum de la carac.  » Don  » du joueur.
2 Augmente de 1 le niveau maximum de la carac.  » Don  » du et de ses alliés proches.(Soutien C ou plus)
3 Augmente de 1 le niveau maximum de la carac.  » Don  » du joueur et de tous ses alliés.(Toutes les unités)
Statue Kana 1 La carac.  » Défaut  » du joueur voit son plafond élevé de 1 pour Kana seulement.
2 La carac.  » Défaut  » du joueur voit son plafond élevé de 1 pour Kana et ses alliés proches.(Soutien C ou plus)
3 La carac.  » Défaut  » du joueur voit son plafond élevé de 1 pour Kana et de tous ses alliés.(Toutes les unités)
Statue autres personnages 1 Augmente de 1 le niveaux maximum de la carac. [X] de l’unité.
2 Augmente de 1 le niveaux maximum de la carac. [X] de l’unité et de ses alliés proches.(Soutien C ou plus)
3 Augmente de 1 le niveaux maximum de la carac. [X] de l’unité et de tous ses alliés.(Toutes les unités)

 

Bâtiments d’Hoshido

Coût de construction et d’amélioration : 1 point de veine dragunaire.
Dimension : – 3×3 (Dragon, Boutique, Ressource)
                    – 1×1 (Balliste, Lanceur, Automate)

Nom Dimensions Niveau Chapitre Description
Armurerie d’Hoshido 3 x 3 1 6 Achetez des armes hoshidiennes.
2 13 Achetez des armes hoshidiennes de qualité.
3 20 Achetez les meilleures armes hoshidiennes.
Magasin de sceptres 3 x 3 1 6 Achetez des sceptres et autres marchandises hoshidiennes.
2 13 Achetez des sceptres et autres marchandises hoshidiennes de qualité.
3 20 Achetez les meilleurs sceptres et autres marchandises hoshidiennes.
Champs de haricots 3 x 3 1 Obtenez des haricots chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de haricots chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de haricots chaque matin.
Étang de pêche 3 x 3 1 Obtenez du poisson chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de poisson chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de poisson chaque matin.
Jardin de daïkons 3 x 3 1 Obtenez des daïkons chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de daïkons chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de daïkons chaque matin.
Verge de pêchers 3 x 3 1 Obtenez des pêches chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de pêches chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de pêches chaque matin.
Rizière 3 x 3 1 Obtenez du riz chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de riz tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité de riz chaque matin.
Source de perles 3 x 3 1 Obtenez des perles tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage de perles tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité de perles tous les soirs.
Gisement de corail 3 x 3 1 Obtenez du corail tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage de coreil tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité de corail tous les soirs.
Gisement de lapis 3 x 3 1 Obtenez du lapiz-lapzuli tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage de lapis-lazuli tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité de lapis-lazuli tous les soirs.
Gisement de jade 3 x 3 1 Obtenez du jade tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage de jade tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité de jade tous les soirs.
Gisement d’ambre 3 x 3 1 Obtenez de l’ambre tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage d’ambre tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité d’ambre tous les soirs.
Gisement de quartz 3 x 3 1 Obtenez du quartz tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage de quartz tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité de quartz tous les soirs.
Dragon albe 3 x 3 1 9 En cas d’attaque, les unités défensives récupèrent davantages de PV à chaque tour.
2 15 En cas d’attaque, les unités défensives récupèrent des PV à chaque tour.
3 21 En cas d’attaque, les unités défensives récupèrent de nombreux PV à chaque tour.
Automate (1, 2 et 3) 1 x 1 1 10 En cas d’attaque, une marionette vient en aide à vos unités défensives.
2 16 En cas d’attaque, une marionette plus puissante vient en aide à vos unités défensives.
3 22 En cas d’attaque, une marionette très puissante vient en aide à vos unités défensives.
Balliste 1 x 1 1 11 Une baliste destinée aux unités maniant l’arc ou le yumi lors des combats au château.
2 14 Une baliste plus puissante pouvant être utilisée lors des combats au château.
3 18 Une baliste encore plus puissante pouvant être utilisée lors des combats au château.
Lanceur 1 x 1 1 11 Un lanceur destiné aux unités maniant dagues et shurikens lors descombats au château.
2 14 Un lanceur plus puissant pouvant être utilisé lors des combats au château.
3 18 Un lanceur encore plus puissant pouvant être utilisé lors des combats au château.
Clairienne hoshidienne 3 x 3 8 Un bosquet d’arbres provenant de Nohr.
Carré hoshidien 3 x 3 10 Un carré décoratif dans le plus pur style traditionnel hoshidien
Case de soin 3 x 3 16 Soigne toute unité qui s’y trouve lors des combats au château.
Fort 1 x 1 12 Protège et soigne toute unité qui s’y trouve lors des combats au château.
Sculpture de glace 3 x 3 18 Une scrulpture de glace magique qui ne fond jamais. Peut être endommagée lors des combats.

 

Bâtiments de Nohr

Coût de construction et d’amélioration : 1 point de veine dragunaire.
Dimension : – 3×3 (Dragon, Boutique, Ressource)
                    – 1×1 (Globe de feu, Golem)

Nom Dimensions Niveau Chapitre Description
Armurerie de Nohr 3 x 3 1 6 Achetez des armes nohriennes.
2 13 Achetez des armes nohriennes de qualité
3 20 Achetez les meilleures armes nohriennes
Magasin de bâtons 3 x 3 1 6 Achetez des bâtons et autres marchandises nohriennes.
2 13 Achetez des bâtons et autres marchandises nohriennes de qualité.
3 20 Achetez les meilleurs bâtons et autres marchandises nohriennes.
Terrain de chasse 3 x 3 1 Obtenez de la viande chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de viande chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de viande chaque matin.
Laiterie 3 x 3 1 Obtenez du lait chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de lait chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de lait chaque matin.
Plantation de choux 3 x 3 1 Obtenez des choux chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de choux chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de choux chaque matin.
Buissons à baies 3 x 3 1 Obtenez des baies chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de baies chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de baies chaque matin.
Champ de blé 3 x 3 1 Obtenez du blé chaque matin.
2 12 Obtenez une grande quantité de blé chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de blé chaque matin.
Mine de cristal 3 x 3 1 Obtenez des cristaux tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage de cristaux tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité de cristaux tous les soirs.
Mine de rubis 3 x 3 1 Obtenez des rubis chaque matin.
2 12 Obtenez davantage de rubis tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité de rubis tous les soirs.
Mine de saphir 3 x 3 1 Obtenez des saphirs tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage de saphirs tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité de saphirs tous les soirs.
Mine d’onyx 3 x 3 1 Obtenez de l’onyx tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage d’onyx tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité d’onyx tous les soirs.
Mine d’émeraude 3 x 3 1 Obtenez des émeraudes tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage d’émeraudes tous les soirs.
3 18 Obtenez une grande quantité d’émeraudes tous les soirs.
Mine de topaze 3 x 3 1 Obtenez des topazes tous les soirs.
2 12 Obtenez davantage de topazes chaque matin.
3 18 Obtenez une grande quantité de topazes tous les soirs.
Dragon obscur 3 x 3 1 9 En cas d’attaque, les assailants subissent des dégâts à chaque tour.
2 15 En cas d’attaque, les assailants subissent davantage de dégâts à chaque tour.
3 21 En cas d’attaque, les assailants subissent de nombreux dégâts à chaque tour.
Golem (1, 2 et 3) 1 x 1 1 10 En cas d’attaque, un animalithe vient en aide à vos unités défensives.
2 16 En cas d’attaque, un animalithe plus puissant vient en aide à vos unités défensives.
3 22 En cas d’attaque, un animalithe très puissant vient en aide à vos unités défensives.
Globe de feu 1 x 1 1 11 Un globe de feu encore pour les unités maniant les tomes ou parchemins lors des combats au château.
2 14 Un globe de feu plus puissant pouvant être utilisé lors des combats au château.
3 18 Un globe de feu encore plus puissant pouvant être utilisé lors des combats au château.
Clairière nohrienne 3 x 3 8 Un bosquet d’arbre provenant de Nohr.
Cercle nohrien 3 x 3 10 Un cercle décoratif dans le plus pur style tradionnel nohrien.
Makibishi 3 x 3 18 Blesse toute unité (sauf dotée de Crochetage) à chaque tour, lors des combats au château.
Piliers 3 x 3 12 Piliers de défense pouvant ralentir les assaillants lors des combats au château.
Tombe 1 x 1 16 Une tombe qui confère une aura lugubre. Peut être endommagée lors des combats.
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