La lance est l’équivalent Nohrien des naginatas pour Hoshido. Etant un arme bleue, elle est avantagée face aux armes rouges (épée/tome), mais est désavantagée face aux armes vertes (hache/arc).
Note : Les lances peuvent être utilisées dans toutes les voies, mais elles ne peuvent être achetées que dans l’armurerie de Nohr.
Nom | Niveau de l’arme | Dmg | Prc | Crit | Esq | Por | Description |
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Lance Bronze | E | 5 | 90 | 0 | 0 | 1 | Évit +10. Coups critiques et techniques offensives impossibles. |
Lance Fer | D | 7 | 80 | 0 | 0 | 1 | |
Lance Acier | C | 10 | 75 | 0 | -5 | 1 | Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3). |
Lance Argent | B | 14 | 80 | 0 | 0 | 1 | Évit -5, après le combat: Frc/Tec -2 (récup. 1/tour). |
Lance Héros | A | 7 | 65 | 0 | 0 | 1 | 2 attaques consécutives si l’unité engage le combat. Dé/Rés -4. |
Javelot Fer | D | 7 | 80 | 0 | 0 | 1-2 | Ennemi seulement. |
Javelot Acier | C | 10 | 75 | 0 | -5 | 1-2 | Ennemi seulement. Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3). |
Javelot Argent | B | 14 | 80 | 0 | 0 | 1-2 | Ennemi seulement. Évit -5, après le combat, Frc/Tec -2 (récupération 1/tour). |
Javelot | D | 6 | 75 | 0 | 0 | 1-2 | Doubles frappes facilitées pour l’ennemi (Vit eff. -5). Coups critiques, doubles frappes et techniques offensives impossibles. |
Epieu | B | 12 | 65 | 0 | -10 | 2 | Doubles frappes impossibles et facilitées pour l’ennemi (Vit eff -5). |
Besticide | D | 10 | 85 | 0 | 0 | 1 | Efficace contre les bêtes, faible contre les autres unités. |
Lance Létale | C | 7 | 75 | 25 | -10 | 1 | Inflige des dégâts supplémentaires en cas de coup critique |
Lance Bénie | C | 6 | 70 | 0 | 0 | 1 | Efficace contre les monstres. Régénère des PV chaque tour. Déf/Rés -3. |
Balai | E | 2 | 100 | 0 | 10 | 1 | Évit +10, pas conçu pour le combat. |
Branche | D | 5 | 85 | 0 | 0 | 1 | Tec +3. |
Epieu Conjureur | C | 1 | 80 | 0 | 0 | 1 | Rés +8. |
Lance (Xander) | B | 12 | 90 | 0 | 0 | 1 | Coups critiques ou techniques offensives impossibles. Tec/Rés +2. Après le combat: Frc/Tec -2 (récup. 1/tour). Frc +4 pour tous les ennemis dans un rayon de 2 cases. |
Lance (Peri) | C | 16 | 65 | 0 | 0 | 1 | Doubles frappes impossibles et facilitées pour l’ennemi (Vit eff. -5). |
Lance (Effie) | D | 2 | 70 | 10 | 0 | 1-2 | Doubles frappes impossibles et facilitées pour l’ennemi (Vit eff. -5). |