Les pierres sont les armes utilisées par les unités pouvant se transformer. Elles n’ont aucune faiblesse et aucun avantage par apport au triangle des armes et ne sont pas incluses dans ce dernier. Chaque pierre donne un certain bonus de statistiques une fois équipée. Les dracopierres se basent sur la magie tandis que les bestipierres sur la force.
Note : La dracopierre + a des doubles frappes impossibles.
Nom | Niveau de l’arme | Dmg | Prc | Crit | Esq | Por | Description |
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Dracopierre | E | 14 | 85 | 0 | -10 | 1 | Tec-3/ Vit-2/Déf+4/Rés+3/Evit+10. Magique. Doubles frappes impossibles. |
Dracopierre + | C | 25 | 75 | 0 | -10 | 1 | Tec-5/Vit-4/Déf+9/Rés+7/Evit+10. Magique. Mag/Tec -2 après utilisation. |
Bestipierre | E | 6 | 90 | 5 | 10 | 1 | Tec+5/Vit+3/Déf-2/Evit+10. Ulfhedins et Kitsunes se battent sous forme de bête. |
Bestirune | C | 9 | 80 | 0 | 0 | 1 | Tec-2/Vit-1/Déf+4/Rés+5/Evit+10. Libère une forme bestiale plus puissante |
Bestipierre + | B | 12 | 90 | 5 | 10 | 1 | Tec+8/Vit+6/Déf-5/Res-3/Evit+10. Frc/Tec -2 après utilisation au combat. |