Le tome est l’équivalent Nohrien du parchemin pour Hoshido. Etant un arme rouge, elle est avantagée face aux armes vertes (hache/arc), mais est désavantagée face aux armes bleues (lance/dague).
Note : Les tomes peuvent être utilisés dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l’armurerie de Nohr.
Nom | Niveau de l’arme | Dmg | Prc | Crit | Esq | Por | Description |
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Feu | E | 3 | 90 | 0 | 0 | 1-2 | Évit +10. Coups critiques et techniques offensives impossibles. |
Foudre | D | 5 | 80 | 0 | 0 | 1-2 | – |
Fimbulvetr | C | 8 | 75 | 0 | -5 | 1-2 | Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3). |
Ragnarök | B | 11 | 80 | 0 | 0 | 1-2 | Évit -5. Après le combat: Mag/Tech -2 (récup. 1/tour). |
Ginnungagap | A | 15 | 65 | 0 | 0 | 1-2 | Après le combat, Mag réduit de moitié jusqu’à la prochaine attaque. |
Lumière | C | 1 | 75 | 0 | 0 | 1-2 | 2 attaques consécutives si l’unité engage le combat. Après le combat: Mag/Tech -2 (récup. 1/tour). |
Mjölnir | C | 5 | 75 | 25 | -10 | 1-2 | Inflige des dégâts supplémentaires en cas de coup critique |
Nosferatu | D | 7 | 70 | 0 | -20 | 1-2 | Draine des PV de l’ennemi. Doubles frappes et coups critiques impossibles. |
Braise | E | 1 | 100 | 0 | 10 | 1-2 | Évit +10, pas conçu pour le combat. |
Coup de Vent | E | 4 | 75 | 0 | 0 | 1-2 | Déshabille l’ennemi si l’arme a l’avantage. Doubles frappes facilitées (Vit eff. +3). |
Vitesse Eclair | C | 11 | 70 | 5 | 0 | 1-2 | Après le combat, Vit +4 aux ennemis dans un rayon de 2 cases. |
Clair de Lune | D | 4 | 70 | 0 | 0 | 1-2 | Après un combat engagé pour l’unité, l’unité regagne 20% de ses PV. |
Tome de Iago | B | 7 | 85 | 0 | 0 | 1-2 | Après le combat: Mag/Tec -2 (récup. 1/tour). Déf/Rés ennemies -4 jusqu’au tour suivant. |
Grimmoire (Odin) | C | 9 | 65 | 20 | 0 | 1-2 | Evit +20. Inflige des dégâts supplémentaires en cas de coup critique |
Thoron | E | 12 | 70 | 10 | 0 | 1-2 | Réservé à l’Amiibo Daraen. Évit +5, Rés +3. |
Livre de Daraen | C | 7 | 65 | 5 | -10 | 1-2 | Rés +3. Un grimoire d’entraînement pour que l’apprenti ne se blaisse pas. |
Excalibur | S | 12 | 90 | 25 | -10 | 1-2 | Efficace contre les unités volantes. Déf/Rés -5. Facilite mais rends vulnérable aux doubles frappes (Vit eff. +5/-5). |
Brynhildr | E | 10 | 80 | 5 | 0 | 1-2 | Leo seulement. Évit+10. Technique% chance de diviser par 2 la Mag ennemie. |
Miserteinn | E | 9 | 70 | 10 | 0 | 1-2 | Ophelia seulement. Tec/Rés +1. |