Yumis

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Le yumi est une arme exclusive à Hoshido qui est l’équivalent de l’arc pour Nohr. Dans le triangle des armes, étant une arme verte, elle est avantagée face aux armes bleues (naginata/shuriken) mais est désavantagée face aux armes rouges (katana/parchemin).
Tous les yumis offrent, une fois équipés, un bonus de 2 en résistance (sauf mention contraire).
Tous les yumis sont efficaces contre les unités volantes.
Note : Les yumis peuvent être utilisés dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l’armurerie d’Hoshido.

 

Nom Niveau de l’arme Dmg Prc Crit Esq Por Description
Yumi Cuivre E 7 80 0 0 2 Confère Evit +10. Coups critiques et techniques offesives impossibles.
Yumi Fer D 9 70 0 0 2 Les yumis donnent un bonus de +2 en résistance.
Yumi Acier C 12 65 0 -5 2 Rend les doubles frappes plus difficile à exécuter (Vit eff. -3)
Yumi Argent B 16 70 0 0 2 Evit -5. Le porteur subit Frc/Tec -2 après utilisation et récupère Frc/Tec +1 par tour.
Yumi d’élite A 5 55 0 -20 3 Doubles frappes impossibles.
Hankyu Fer D 9 70 0 0 1-2 Ennemi seulement.
Hankyu Acier C 12 65 0 -5 1-2 Ennemi seulement. Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3).
Hankyu Argent B 16 70 0 0 1-2 Ennemi seulement. Évit -5, après le combat: Frc/Tec -2 (récupération 1/tour).
Yumi Double C 11 55 5 0 2 Inverse l’avantage de l’arme et double son effet
Yumi Illusoire C 8 65 0 -10 2 Rés +10. Un arc imprégné de magie.
Yumi Infaillible B 10 120 0 -30 2 Déf -4, Rés -2. Un arc de précision, qui recquiert calme et technique.
Yumi Filou E 6 65 0 0 2 Déshabille l’ennemi si l’arme à l’avantage. Facilite les doubles frappes (Vit eff. +3)
Yumi Bambou E 4 90 0 10 2 Evit +10, pas conçu pour le combat.
Yumi Tordu C 3 65 0 -10 1-2 Rend vulnérable aux doubles frappes et empêche d’en lancer (Vit eff. -5).
Yumi Paresort C 5 60 0 -10 2 Déf -4. Efficace contre les tomes et les parchemins, faible contre les autres armes.
Yumi Harpe D 6 65 0 0 2 Après un combat engagé par le porteur : Rés +4 aux alliés d’un rayon de 2 cases.
Yumi (Mikoto) B 13 65 0 0 2 Déf -2. Restaure des PV à chaque tour. Frc/Tec -2 après utilisation (récup. 1/tour).
Yumi (Setsuna) D 7 55 0 0 2 L’ennemi touché subit Tec/Déf/Rés -4 (chaque carac. récupère 1 par tour).
Poursuivant S 22 80 10 -10 2 Déf +5, Rés -3. Rend vulnérable aux doubles frappes mais les facilites (Vit eff. +5/-5).
Yumi Fujin E 14 70 5 10 2 Le porteur ne subit pas de ralentissement dû au terrain. Seul Takumi peut le manier.
Yumi Fujin (Bronze) E 7 80 0 0 2 Évit +10. Coups critiques et techniques offensives impossibles. Le porteur ne subit pas de ralentissement dû au terrain.
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