Les sceptres sont l’équivalent Hoshidien des bâtons pour Nohr. Ce sont les seules armes ayant une limitation d’usage, sous quoi ayant atteint 0 le sceptre se casse.
Note : Les sceptres peuvent être utilisés dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l’armurerie d’Hoshido.
Nom | Niveau de l’arme | Util | Prc | Por | Description |
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Fête printanière | E | 20 | – | 1-2 | Restaure quelques PV à un alliée proche. |
Fête estivale | D | 15 | – | 1-2 | Restaure beaucoup de PV à un allié proche. |
Fête équinoxe | C | 5 | – | 1-10 | Restaure quelques PV à un allié éloigné |
Fête hivernale | B | 5 | – | 1-2 | Restaure énormément de PV à un allié proche. |
Grand festival | A | 2 | – | 1-10 | Restaure quelques PV à tous les alliés à portée |
Secours | E | 2 | – | 1-10 | Déplace un allié éloigné vers une case adjacente. |
Silence | C | 2 | 70 | 1-10 | Empêche la cible d’utiliser la magie ou un bâton pendant un tour. |
Sceptre maudit | B | 3 | 50 | 1-10 | Réduit de moitié le nombre maximum de PV de la cible pour toute la bataille. |
Lanterne | E | 5 | – | 1-3 | Restaure de 7 à 10 PV à un allié à portée. |
Bâton de mochi | D | 3 | – | 1-2 | Restaure de 10 à 13 PV à un allié proche ou 10 Pv au porteur si utilisé. |
Tige de bambou | C | 3 | – | 1-2 | Restaure de 15 à 18 PV à un allié proche; Cha +8 à tous les alliés 2 cases alentour. |
Sceptre (Saku.) | E | 10 | – | 1-2 | Restaure de 7 à 10 PV à un allié proche. |
Bâton purificateur | B | 1 | – | 1-2 | Restaure 30 PV à un allié. |