La tour d’entrainement est le principal mode de jeu pour faire grimper en niveau vos personnages.
Il consiste à affronter sur une carte aleatoire, des unités contrôlées par L’IA, les types des unités étant affichées lors de la sélection de la strate.
En effet, La tour se divise en 11 strates à difficulté et coûts en énergie croissants, de Base, la plus facile et la moins coûteuse , à la dixieme strate, la plus dure et chère.
Strate | Coût en énergie | Niveau des unités rencontrées |
---|---|---|
Base | 1 | 1, unités 1 étoile |
Première strate | 1 | (1,),unités 1 étoile |
Deuxième strate | 2 | (10,),unités 2 étoiles |
Troisième strate | 3 | (15,),unités 3 étoiles |
Quatrième strate | 4 | (17,),unités 3 étoiles |
Cinquième strate | 6 | (21,),unités 4 étoiles |
Sixième strate | 7 | (30,),unités 4 étoiles |
Septième strate | 8 | (31,),unités 4 étoiles |
Huitième strate | 9 | (36,),unités 4 étoiles |
Neuvième strate | 9 | (39,),unités 4 étoiles |
Dixième strate | 9 | 40, unités 5 étoiles |
Toutefois, l’expérience n’est pas le seul intérêt de la tour ! On peut également y récupérer a chaque combat des badges (essentiels pour faire augmenter de rang des unités à 1,2 ou 3 étoiles) ou des insignes (pour les unités 4 étoiles) à partir de la sixième strate, mais il est toujours possible d’obtenir des badges dans les strates supérieures. A chaque première victoire du jour dans la tour, vous obtenez également des éclats ou possiblement des cristaux à partir de la sixième strate. La couleur des badges et des cristaux change tout les jours, et est consultable depuis le menu « Combat ». De nombreuses quêtes y sont également dédiées.
Jour de la semaine | Couleur des badges et des éclats |
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Lundi | badges aléatoires, éclats universels |
Mardi | badges et éclats rouges |
Mercredi | badges et éclats bleus |
Jeudi | badges et éclats verts |
Vendredi | badges et éclats incolores |
Samedi | badges aléatoires, éclats universels |
Dimanche | badges aléatoires, éclats universels |