L‘arc est l’équivalent Nohrien du yumi pour Hoshido. Etant un arme verte, elle est avantagée face aux armes bleues (lance/dague), mais est désavantagée face aux armes rouges (épée/tome).
Tout les arcs sont efficaces contre les unités volantes, sauf l’arc de chasse.
Note : Les arcs peuvent être utilisés dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l’armurerie de Nohr.
Nom | Niveau de l’arme | Dmg | Prc | Crit | Esq | Por | Description |
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Arc Bronze | E | 6 | 90 | 0 | 0 | 2 | Évit +10. Coups critiques et techniques offensives impossibles. |
Arc Fer | D | 8 | 80 | 0 | 0 | 2 | – |
Arc Acier | C | 11 | 75 | 0 | -5 | 2 | Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3). |
Arc Argent | B | 15 | 80 | 0 | 0 | 2 | Évit -5, après le combat: Frc/Tec -2 (récup. 1/tour). |
Arc Croissant | A | 8 | 65 | 0 | 0 | 2 | 2 attaques consécutives si l’unité engage le combat. Frc réduit de moitié jusqu’à la prochaine attaque. |
Arc court Fer | D | 8 | 80 | 0 | 0 | 1-2 | Ennemi seulement. |
Arc court Acier | C | 11 | 75 | 0 | -5 | 1-2 | Ennemi seulement. Doubles frappes difficiles (Vit eff. -3). |
Arc court Argent | B | 15 | 80 | 0 | 0 | 1-2 | Ennemi seulement. Évit -5, après le combat: Frc/Tec -2 (récupération 1/tour). |
Arc Létal | C | 7 | 75 | 25 | -10 | 2 | Inflige des dégâts supplémentaires en cas de coup critique |
Petit Arc | D | 7 | 75 | 0 | -10 | 1 | – |
Arc Béni | C | 7 | 70 | 0 | 0 | 2 | Efficace contre les monstres. Régénère des PV à chaque tour. Déf/Rés-3. |
Arc Brillant | C | 13 | 70 | 0 | -20 | 1-2 | Arme magique. Coups critiques et techniques offensives impossibles. |
Arc Caoutchouc | E | 3 | 100 | 0 | 10 | 2 | Évit +10, pas conçu pour le combat… |
Arc Violon | D | 6 | 75 | 0 | 0 | 2 | Après un combat engagé pour l’unité: Tec +4 aux alliés d’un rayon de 2 cases. |
Arc de Cupidon | E | 1 | 100 | 0 | 0 | 2 | Restaure 20% des PV de l’ennemi après utilisation. |
Arc de Chasse | C | 6 | 85 | 0 | -10 | 2 | Efficace contre les bêtes, faible contre les autres types d’unités. |
Arc d’Anna | B | 8 | 120 | 0 | 0 | 2 | Cha +5. Après le combat: Frc/Tec -2 (récup. 1/tour). |
Arc de Niles | C | 4 | 75 | 0 | -10 | 2 | Ne tue que si PV de l’ennemi égaux à 1. Doubles frappes impossibles. Déf/Rés -2. |