Les bâtons sont l’équivalent Nohrien des sceptres pour Hoshido. Ce sont les seules armes ayant une limitation d’usage, sous quoi ayant atteint 0 le sceptre se casse.
Note : Les bâtons peuvent être utilisées dans toutes les voies, mais ils ne peuvent être achetés que dans l’armurerie de Nohr.
Nom | Niveau de l’arme | Util | Prc | Por | Description |
---|---|---|---|---|---|
Soin | E | 20 | – | 1 | Rend quelques PV à un allié adjacent. |
Cure | D | 15 | – | 1 | Restaure beaucoup de PV à un allié adjacent. |
Remède | C | 5 | – | 1-7 | Restaure quelques PV à un allié éloigné. |
Restitution | B | 5 | – | 1 | Restaure énormément de PV à un allié adjacent. |
Halo | A | 2 | – | 1-7 | Restaure quelques PV à tous les alliés à portée. |
Bifröst | S | 1 | – | – | Redonne vie au dernier allié tombé au combat. |
Gel | D | 4 | 80 | 1-7 | Réduit les mouvements de l’ennemi à zéro et son esquive de 20 pendant un tour. |
Affaiblissement | C | 4 | 80 | 1-7 | Inflige -4 à toutes les crac. de l’ennemi (chaque carac. récupère 1 par tour). |
Piège | B | 2 | 60 | 1-7 | Téléporte un ennemi vers une case adjacente. |
Piège | B | 1 | 200 | Infinie | Ennemi seulement. Déplace un ennemi à côté du lanceur. |
Bâton de Lilith | B | 1 | – | 1-5 | Restaure de 7 à 10 PV à tous les alliés proches. |
Bâton d’Elise | C | 1 | – | 1-5 | Restaure 10 PV à un allié |
Sucre d’orge | E | 5 | – | 1 | Restare de 10 à 13 PV à un allié et 5 PV au porteur. |
Bâton fongique | E | 5 | – | 1 | Restaure 15-18 PV à un allié, et Rés +2 au porteur jusqu’à la fin de la bataille. |
Bâton bouquet | D | 3 | – | 1 | +20-23 PV à un allié adjacent et Cha +4 à la cible jusuq’à la fin de la bataille. |
Faveur astrale | E | – | – | 1-5 | Réservé à Lilith. Restaure (7 + Magie/3) PV à un allié. |