DLC
Les techniques en gras peuvent également être obtenues via un objet utilisable.
Icône | Technique | Description | Classe | Niveau |
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Immunité paire | L’unité reçoit -4 dégâts magiques lors des tours pairs. | Terreur | 1 | |
Volonté de fer | L’unité reçoit -4 dégâts magique lorsqu’un ennemi initie l’attaque. | Terreur | 10 | |
Clarté | Les handicaps de cette unité se soignent deux fois plus vite que la normale. | Terreur | 25 | |
Offensive | L’unité inflige 7 dégâts supplémentaires lorsqu’elle initie l’attaque. | Terreur | 35 | |
Vitesse +2 | Confère Vit +2. | Faucon noir | 1 | |
Répit | Rend 20% des PV à chaque tour s’il n’y a personne dans un rayon de deux cases. | Faucon noir | 10 | |
Ralliement : Mvt | Utiliser Rallier confère Mvt +1 aux alliés à 2 cases de l’unité pendant un tour. | Faucon noir | 25 | |
Elan victorieux | Si l’unité initie une attaque seule et vainc l’ennemi, elle peut rejouer un tour. | Faucon noir | 35 | |
Analyse | Confère Prc +10 lorsque l’option Canon est utilisée | Balistaire | 1 | |
Fenêtre de tir | Tec % de chances d’attaque auto. sur un ennemi à portée si l’unité est un balistaire. | Balistaire | 10 | |
Barillet | L’option Canon peut cibler des cases adjacentes et toucher une zone plus large. | Balistaire | 25 | |
Agilité | Confère Mvt +1 et un coût de mouvement sur terrain praticable de 1 à un balistaire. | Ballistician | 35 | |
Don des ombres | Permet à d’autres mages que les mages noirs d’utiliser la magie noire. | Socière | 1 | |
Philtre magique | Cha % de chance de gagner des potions après une action pdt les 7 premiers tours. | Socière | 10 | |
Téléport | Utiliser Téléport pour rapprocher l’unité d’un allié puis effectuer une autre action. | Socière | 25 | |
Mixture toxique | (Tec x 1,5) % de chance d’infliger Mvt 0, Esq -20 pour 1 tour en attaquant l’ennemi. | Socière | 35 | |
Élite | Double l’Exp que cette unité reçoit. | – | – | |
Vole-Force | Frc +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d’autres Absorptions. | Rédempteur | 35 | |
Vole-Magie | Mag +2 pour tt ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d’autres Absorptions. | – | – | |
Vole-Technique | Tec +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d’autres Absorptions. | – | – | |
Vole-Vitesse | Vit +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d’autres Absorptions. | Guide | 35 | |
Vole-Chance | Cha +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d’autres Absorptions. | – | ||
Vole-Défense | Déf +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d’autres Absorptions. | – | – | |
Vole-Résistance | Rés +2 pour tout ennemi vaincu (max +10). Incompatible avec d’autres Absorptions. | – | – | |
À bout portant | Altère la portée des arcs afin que l’unité puisse attaquer des cibles plus proches. | – | – |
Amiibos
Icône | Technique | Description | Classe | Niveau |
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Épée dansante | Ce style de combat agile confère +3 Vit mais -1 Déf. | Guide | 1 | |
Charisme | Les alliés à deux cases de l’unité infligent +2 dégâts en combat. | Guide, Grand Lord | 10 | |
Duo protecteur | L’unité gagne plus de points d’Intervention lorsqu’elle est en duo et à couvert. | Guide | 25 | |
Lame lourde | Ce style de combat peu subtil confère +3 Frc mais -1 Vit. | Rédempteur | 1 | |
Vétéran assagi | Confère Évit +15 pour la bataille. | Rédempteur | 10 | |
Éther | (Tec x 0,5) % de chance d’utiliser Solaire et Lunaire à la suite lors d’un combat. | Rédempteur, Grand Lord | 25 | |
Duo assassin | L’unité inflige +3 dégâts aux ennemis si elle sert d’appui à un allié. | Grand Lord | 1 | |
Éveil | Confère +30 Prc/Esq/Crit/Évit lorsque l’unité a perdu la moitié de ses PV ou plus. | Grand Lord | 35 | |
Conseil tactique | Confère Prc +10 à l’allié attaquant lorsque cette unité est son binôme. | Maître Stratège | 1 | |
Solidarité | Confère +10 Crit/Évit aux alliés adjacents pendant le combat | Maître Stratège | 10 | |
Igniton | Tec % de chance de rajouter 50% de Frc à Mag ou 50 % Mag à Frc lors d’un combat. | Maître Stratège | 25 | |
Ralliement étendu | Confère +2 à toutes les carac. des alliés à quatre cases de l’unité pendant un tour. | Maître Stratège | 35 |