Personnages communs
Personnage | Image | Nom | Technique |
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Avatar | Soutien utile | En binôme avec allié C+, l’unité a Prc + 10, + 2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus. | |
Azura | Chant apaisant | Les alliés à 2 cases de l’unité récupèrent 10 % de leurs PV max. à chaque tour. | |
Jakob | Partenaire agile | Le pers. princ. reçoit Esq +15 et -3 dégâts reçus s’il a cette unité pour binôme | |
Félicia | Partenaire dévouée | Le pers. princ. Reçoit +2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus s’il a cette unité pour binôme. | |
Gunter | Partenaire efficace | Le pers. princ. reçoit Prc +15 et inflige +3 dégâts s’il a cette unité pour binôme. | |
Kaze | Sauvetage miracle | (Cha cible) % de chance de sauver l’allié en binôme d’un coup fatal, laissant PV à 1. | |
Mozu | Fureteur | Rend 20 % des PV max. à l’unité sur case forêt, boue, mont ou champ ce tour-ci. | |
Izana | Pacificateur | Tous les ennemis et les alliés à deux cases de l’unité infligent -2 dégâts. | |
Shura | Truand | L’ennemi subit Frc/Vit -3 s’il ne peut pas riposter à l’attaque (restaure 1/tour) | |
Silas | Serment d’amitié | Confère +3 dégâts et reçoit -3 dégâts si le pers. princ. avec PV inférieurs ou égales à 50 % est le binôme. |
Personnages exclusifs
Personnage | Image | Nom | Technique |
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Sakura | Force tranquille | Les alliés à deux cases de l’unité prennent -2 dégâts. | |
Hana | Coup redoutable | Si l’unité initie l’attaque et bat un ennemi, les ennemis adjacents ont -20 % de PV. | |
Subaki | Perfectionniste | Confère +15 Prc/Esq lorsque cette unité est au max de ses PV. | |
Takumi | Compétitif | Si niv. unité inf. ou égal à niv. binôme : crit +10, +3 dégâts infligés et -1 dégât subi. | |
Oboro | Hostile à Nohr | Cette unité inflige +3 dégâts aux ennemis nohriens. | |
Hinata | Menace triple | 50 % des dégâts réfléchis si attaque épée/lance/hache ennemie réduit PV à 50 % ou moins. | |
Hinoka | Cri de ralliement | Les alliés dans un rayon de deux cases infligent +2 dégâts. | |
Setsuna | Optimiste | Cette unité récupère 50 % de PV en plus lorsqu’elle est guérie par un bâton. | |
Azama | Punition divine | Si l’unité est désarmée, les ennemis adjacents subissent la moitié de leurs dégâts. | |
Ryoma | Bushido | Si niv. unité inf. (en réalité c’est si sup.) ou égal à niv. binôme : crit +10, +2 dégâts infligés et -2 dégâts subis. | |
Kagero | Représailles | L’ennemi subit le handicap et la moitié des dégâts s’il blesse l’unité avec un shuriken. | |
Saizo | Pyrotechnie | Si attaque avec PV à 50 % ou moins : unité et ennemis à 2 cases perdent 20 % PV. | |
Reina | Fête macabre | Cette unité récupère 20 % de PV lorsqu’elle attaque et vainc un ennemi. | |
Yukimura | Perspicace | Confère Prc +5 à tous les alliés. | |
Scarlet | In extremis | Confère Crit +30 lorsque cette unité a 25 % de ses PV max ou moins. | |
Orochi | Capture | Confère l’option Capture sur les ennemis vaincus si le château a une prison. | |
Hayato | Orgueil | Inflige +4 dégâts aux ennemis de niv. Sup. Ou égal (classe av. : ajouter +20 au niveau). | |
Rinkah | Sang bouillant | Cette unité inflige +4 dégâts quand elle n’a plus tous ses PV. | |
Kaden | Réciprocité | Si l’unité est soignée avec un bâton, son utilisateur reçoit 50 % des Pv rendus. |
Enfants communs
Personnage | Image | Nom | Technique |
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Kana | Héritier du dragon | Rend 15 % des PV max. à chaque tour si une dracopierre est équipée. | |
Midori | Sort de chance | +20 % de chances d’activation pour toutes les tech. Basées sur la Cha de cette unité. | |
Dywer | Intendant né | Confère Prc/Esq +20, +2 dégâts infligés et -2 dégâts reçus en combattant au château. | |
Sophie | Filouterie | Si l’unité initie le combat, l’ennemi subit Déf -3 et peut perdre ses habits. | |
Shigure | Oreille absolue | Utiliser Rallier rend 10 % des PV max aux alliés alentour plus blessés que l’unité. |
Enfants exclusifs
Personnage | Image | Nom | Technique |
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Asugi | Saccarophile | Utiliser Attendre confère +4 PV à l’unité grâce à sa réserve secrète de bonbons. | |
Kiragi | Positif | Utiliser Attendre confère Vit +4 et Cha +8 pendant un tour. | |
Shiro | Noble cause | Confère +3 dégâts infligés et +1 dégât subi si l’unité est soutenue par une unité blessée. | |
Selkie | Enfantillages | Les ennemis adjacents perdent 5 PV en début de phase de l’unité | |
Hisame | Calme | Utiliser Attendre confère Tec/Rés +4 pendant un tour. | |
Mitama | Poésie | Si l’unité est entre deux alliés alignés verticalement, ils récupèrent 5, 7 et 5 PV. | |
Caeldori | Merveille | Inflige +4 dégâts aux ennemis si leur carac. La + élevée (Frc ou Mag) sup à celle de l’unité. | |
Rhajat | Vendetta | 4 dégâts pour l’unité si elle attaque un ennemi déjà combattu durant la bataille. |